À propos De Nous
Accueil » Qui nous sommes

Qui Nous Sommes ?

Nous commençons à développer le système de communication sans fil d'urgence à partir de la fin 2008, après la tempête de neige, Quake la Terre et les inondations se sont produites en Chine. A ce moment-là, face à la catastrophe, le personnel de secours sur place ne dispose pas des outils professionnels et équipements complets de soutien, en particulier le système de commande d'intervention d'urgence, qui est étroitement liée à la réussite ou l'échec du sauvetage entier.

Le système de communication d'urgence professionnelle, fabriqués par des entreprises étrangères étaient excessivement cher. Pour ajouter à cela, il a été impossible de les importer pour toutes les entreprises chinoises, en raison de certains facteurs complexes.

Ce Que Nous Faisons?

Dès que nous avons réalisé ce problème, nous avons immédiatement commencé notre propre développement et la production de système de transmission sans fil. Garder contact avec nos conseillers militaires du gouvernement, nous avons finalement réussi à compléter notre système de réseau privé 4G LTE. Il a été conçu spécialement pour les organismes d'application de la loi, les premiers intervenants et à des fins de protection des infrastructures civiles critiques.

Le portefeuille de IFLY de nouveaux produits innovants comprend un système de réseau privé 4G LTE, une auto-guérison radio ad-hoc maillage IP (PodNode) pour la transmission RNL vidéo et émetteurs vidéo de drones COFDM.

Nous écoutons nos clients et au cours des 11 dernières années a travaillé en étroite collaboration avec les organismes d'application de la loi dans toute l'Europe, le Moyen-Orient et en Asie pour développer, tester et valider les plates-formes logicielles axées d'urgence et de la communauté et les applications mobiles pour améliorer la communication et la collaboration, la prévention du crime, construire la confiance, d'accroître la responsabilisation et le soutien de grandes et petites catastrophes de grande ampleur.

Serie De Produits

  • Communication réseau privé 4G LTE
  • Combiné Trunking large bande
  • Communication satellite
  • Commande professionnelle et Dispatch
  • Drone Transmetteur Vidéo
  • LOT Devices
  • COFDM hd émetteur sans fil
  • FPV Long Range Transmetteur Vidéo
  • UGV / Robotique Transmetteur sans fil vidéo
  • Système sans fil Mesh vidéo Comms
Notre équipe

Contactez-nous

+8613590103309
support@hk-ifly.com

Télécharger
DROIT D'AUTEUR 2019 IFLY TOUS DROITS RÉSERVÉS HONG KONG IFLY ELECTRONICS CO., LIMITED

About Us
Home » Who We Are

Who We Are ?

We begin to develop the emergency wireless communication system from the end of 2008, after the snowstorm, Earth Quake and flood happened in China. At that time, facing the disaster, the on-site relief personnel didn’t have professional tools and complete supporting facilities, especially the emergency-response command system, which is closely related to the success or failure of the entire rescue.

The professional emergency communication system, manufactured by foreign companies were excessively expensive. To add to that it’s been impossible to import them for all Chinese enterprises , due to some complex factors.

What We Do?

As soon as we realized this problem, we immediately began our own wireless transmission system’s development and production. Keeping close touch with our military Government advisors, we eventually managed to complete our 4G LTE Private network system. It was designed specifically for law enforcement agencies, first responders and critical civilian infrastructure protection purposes.

IFLY’s portfolio of new and innovative products includes a 4G LTE Private Network System, a self-healing IP ad-hoc mesh radio (PodNode) for nlos video transmission and COFDM drone video transmitters.

We listen to our customers and over the last 11 years worked closely with law enforcement agencies throughout Europe, Middle East and Asia to develop, test, and validate emergency and community focused software platforms and mobile applications to improve communication and collaboration, prevent crime, build trust, increase accountability and support large and small scale disasters. 

Product Series

  • 4G LTE Private Network Communication
  • Broadband Trunking Handset
  • Satellite Communication
  • Professional Command and Dispatch
  • Drone Video Transmitter
  • LOT Devices
  • COFDM hd Wireless Transmitter
  • Long Range Video Transmitter fpv
  • UGV/Robotic Wireless Video Transmitter
  • Wireless Mesh Video Comms System
Our Team

Contact Us

  +8613590103309
  support@hk-ifly.com

Contact IFLY
COPYRIGHT 2019 IFLY ALL RIGHTS RESERVED   HONG KONG IFLY ELECTRONICS CO., LIMITED