Groupe De Produits
Drone On-board 4G-LTE Private Networking System
Système de commande d'urgence portable 4G LTE
CPE longue portée sans fil Manpack
Combiné de liaison à large bande 4G LTE tri-preuve
Communications sans fil LTE Baseband Unit (BBU)
Unité radio distante de station de base distribuée TD-LTE (RRU)
Produits Populaires
产品展示3fa
Station de base portable pour réseau sans fil à déploiement rapide de secours en cas de catastrophe
Comprendre
产品展示1fa
Passerelle sans fil manpack et routeur pour transmission vidéo et de données à grande vitesse
Comprendre
产品展示2fa
4G LTE Téléphone mobile à groupe large bande
Comprendre
Solutions
Expert des communications d'urgence - iFLY
Au cours de catastrophes naturelles ou d'origine humaine, permettre aux premiers intervenants d'accéder à des points chauds à distance, les véhicules de commandement mobiles et la réalisation de la visualisation des conditions sur place et de faciliter la prise de décisions précises, qui permettent non seulement de gagner du temps, mais vit aussi.

IFLY fournit des communications d'intervention d'urgence basées sur la technologie visualisée TD-LTE pour les solutions de réseau à large bande fiable et sans fil. nous sommes le bras de communication pour la reprise après incident via la vidéo et trunking voix, sauvegarde de données, la colocalisation des centres de données et de surveillance vidéo.

Le système rapide LTE does't comptent sur la tour des opérateurs de télécommunications et de travailler de façon autonome pour occuper un petit espace pour le déploiement de réseau flexible. Il peut être rapidement déployée dans les 15 minutes. Ainsi, le système est toujours appliqué dans les scénarios d'urgence tels que les secours aux sinistrés, la reprise après incident, les événements sportifs et la sécurité du sommet.

Contactez-nous

+8613590103309
support@hk-ifly.com

Télécharger
DROIT D'AUTEUR 2019 IFLY TOUS DROITS RÉSERVÉS HONG KONG IFLY ELECTRONICS CO., LIMITED

Product Portfolios

20Watts Tactical MIMO IP MESH for Vehicle Installations
4K FHD Video Wirless Transmitter Module
Hand-held HDMI MIMO MESH Radios
100km Drone IP MESH Video Downlink
Portable MIMO Broadband MESH Radio
50KM Drones Video And Bi-directional Data Radio Links
Visual Command and Dispatching Platform For IP MESH Solution
30Mbps IP MESH Wireless NLOS Video and TTL data Radios
Solar Powered long range MANET Radio Base Stations

Featured Products

Case Studies

Emergency Communications Expert - iFLY

During natural or manmade disaster, enable the first responders to access to remote hot spots, mobile command vehicles and achieving visualization of on-site conditions and facilitating accurate decision-making, which not only help save time, but also lives.

IFLY provides visualized emergency response communications based on TD-LTE technology for reliable and wireless broadband network solutions. we are your communications arm for disaster recovery via video and voice trunking, data backup, data center colocation and video surveillance.

The LTE Rapid system does't rely on the telecom operators tower and work independently to occupy a small area for flexible network deployment. It can be quickly deployed within 15 minutes. So the system is always be applied in emergency scenarios such as disaster relief, disaster recovery, sports events, and summit security.

Contact Us

  +8613590103309
  support@hk-ifly.com

Contact IFLY
COPYRIGHT 2021 IFLY ALL RIGHTS RESERVED IFLY COMMUNICATIONS CO., LIMITED